Moon's Chronicles

Venez incarner un être humain ou un être fabuleux issus des contes, des mythes et des légendes.Menez votre vie comme vous l'entendez sur la lune aujourd'hui la mère patrie qui remplace la terre détruite des milliers d' années auparavant.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits éclairssissements.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petits éclairssissements. le Mer 5 Aoû - 19:16

Tehanu

avatar
Admin et Dragon
La lune :
La lune est à ce jour divisé en deux parties. L’une est éclairé presque en permanence par le soleil. On l’appelle « light » qui signifie lumière. L’autre quand à elle est plongé dans l’obscurité d’ ou le nom de « dark ».Le « presque » souligne que ce n’ est pas toujours le cas. En effet la lune se déplace dans l’espace et il arrive que pendant une période de trois mois sur une année, les effets clair/obscure soient inversé. Sachant cela les habitants qui craignent la lumière du jour comme ceux qui dépende de celle-ci, sont forcé d’immigrer.
L’environnement assez riche en végétation est dû en grande partie à la magie de ses habitants qui sont aujourd’hui plus nombreux que les humains avec qui ils sont sensé vivre en harmonie.
Il faut quand même que vous sachiez que les habitants ne sont pas à l’ abris du vent,de la pluie,de la neige, des orages et autres phénomène climatiques. Alors que l’on aurait pu à loisir choisir le temps que l’on voulait qui fasse, les humains se son fermement opposé à cette hérésie et du coup, c’est le hasard qui dicte la conduite de dame nature.

Pour les êtres du type loup garou et autres créatures qui dépendent des nuits de pleine lune pour apparaître ou pour se transformer :

Il faut que vous sachiez qu’en l’absence de lune il est théoriquement impossible de vous transformer. Or pour ce problème là nous avons apporter cette solution pour garder l’instabilité de la transformation. Pour les loups garous vous pourrez garder votre forme humaine mais vous ne pourrez pas contrôler vos transformations. Il suffira donc juste d’une saute d’humeur ou un sentiment assez fort (du type colère…par exemple) pour qu’elle ait lieu.


Pour les créatures du type cauchemar ou ombres :

N’oubliez pas la lumière est votre ennemis (pour les cauchemars) et pour les ombres vous ne pouvez exister sans la lumière…Même chose pour les vampires qui craignent la lumière du jour….

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum