Moon's Chronicles

Venez incarner un être humain ou un être fabuleux issus des contes, des mythes et des légendes.Menez votre vie comme vous l'entendez sur la lune aujourd'hui la mère patrie qui remplace la terre détruite des milliers d' années auparavant.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire du Forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Histoire du Forum le Lun 3 Aoû - 21:22

Le magicien d' Oz

Observateur et Magicien
Chapitre I : Il était une fois… La Terre

C’était en l’an 2060, les humains vivaient en Maitres absolus sûr cette petite planète perdue dans la galaxie que l’on nomme la Terre. Tout allait pour le mieux, les humains avaient réglé la plupart de leurs problèmes grâce à des inventions rendant inefficaces les armes, certes il restait des tensions et des inégalités, mais beaucoup de choses furent réglées. Pendant ce temps les créatures mythiques et féériques se terraient dans l’ombre, s’éloignant des humains mais vivant quand même en paix. Et enfin les Anges et les démons, chacun de leur côté menaient leur guerre entre eux. Quand à moi… Moi j’étais tranquillement dans mon Palais de Jade, observant ce qui se passait sans pour autant agir, comme la plupart des créatures de légendes, sans interférer ni dans les histoires des hommes ni dans celles des Anges et des Démons. Un puis un jour « Elle » arriva. « Elle » fut nommée « Mu », le berceau de l’humanité, même si ce fut elle qui nous a conduit à notre perte. « Mu » n’a pas touché la Terre, elle a néanmoins déversé ses toxines et ses poisons sur notre belle planète, détruisant une grande majorité de la Faune et de la Flore. Devant cette Catastrophe je pris la décision de convoquer un représentant parmi les plus sages de chaque peuple, Bastet, la noble sphinge égyptienne arriva la première à ce qu’on appellerait plus tard le sommet de Mu, elle représentait les créatures mythiques. Vint ensuite l'Archange Gabriel, puis le Démon Majeur Lucifer. Après quoi Edward Le cyborg représentant les humains vint à mon palais. Les peuples féériques eurent un grand mal à trouver un représentant, chaque race souhaitant amener son représentant, c’est donc moi qui eût la lourde tâche de choisir l'élu, je choisis la chef des Vampires : Selena. Après moult dispute un accord fut trouver, la Terre serait abandonné et les peuples de la planète déchue partirait en exode vers la lune, rendu vivable grâce à la magie.

Chapitre II : Il était une fois… La Lune

Nous partîmes donc vers la Lune ou plutôt les Lunes de la lumière et des ténèbres, ces Lunes devenues des lieux de paix, les peuples étant guidé de manière sage, si bien que pour fêter les dix ans de notre arrivé sur cette planète, je me suis permit de dire à la foule : « Mu est probablement la meilleur chose qui soit arrivé à nos peuple ». Malheureusement cette paix ne dura que trop peu de temps, en l’an 2090, Edward le sage représentant des humains s’éteignit à l’âge de 110 ans, Le conseil de la Lune réunissant les représentants du sommet de Mu n’avait dons plus de représentant humains. Deux humains, des jumeaux rivaux Davis et Remus se proposèrent, mais l’un et l’autre était trop jeune et trop rebelle, aussi nous avons nommé une humaine du nom d’Eléonore. Mais les deux frères ne ravalèrent pas leur colère et créèrent un groupuscule qui s’opposa au conseil, mais chacun d’eux aurait voulu le pouvoir absolu et alors qu’ils avaient réunis une immense partie de la population des Lune, ils se séparèrent. Remus : dirigeant de l’opposition sur la Lune des ténèbres devint le monarque de cette Lune et son frère devint le Chef spirituel de l’autre Lune, quant au conseil de la Lune, il devint inutile car plus personne ne nous écoutait. Maintenant nous sommes en l’an 2120, un guerre de propagande vient de se déclarer, réduisant à néant les espoirs de paix du conseil…

[histoire par Daurian Gévaudant et Tehanu sur une idée originale de Tehanu]

Voir le profil de l'utilisateur http://moons-chronicles.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]