Moon's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moon's Chronicles

Venez incarner un être humain ou un être fabuleux issus des contes, des mythes et des légendes.Menez votre vie comme vous l'entendez sur la lune aujourd'hui la mère patrie qui remplace la terre détruite des milliers d' années auparavant.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tehanu (en cours)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tehanu (en cours) Empty Tehanu (en cours) Mer 5 Aoû - 17:20

Tehanu

Tehanu
Admin et Dragon

☼ Tehanu ☼
Nom :
Un dragon sauvage n’a pas de nom voyons.

Prénom :
Tehanu

Age :

En apparence humaine, elle en a que 10 ans.

Age Réel ::
50 ans

Race :
Dragon

Orientation sexuelle :
Hétérosexuel

Histoire :

caractère :
Aux dernières nouvelles, on m’a qualifié de poltronne, d’incapable, d’ivrogne, de grosse morfale et de fainéante ! Que des adjectifs négatifs et pas un seul de positif sur mon compte. Mais je dois vous avouez que je l’ai un peu cherché. Je ne suis pas un dragon très débrouillard et je passe le plus claire de mon temps à faire la sieste ou à manger. Lorsqu’ il y a un danger, on ne peut pas trop compter sur moi car je suis du genre à fuir sans demander mon reste.
Je ne fais que causer des problèmes aux gens quand je me montre serviable. La maladresse sa me connaît. Je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai démolis une maison en reprenant ma forme de dragon avant d’être sortie dehors. Bon je ne vais pas dire que je suis bête c’est juste que je suis gauche quand je n’ai pas eu ma dose de sommeil optimal. C’est à dire une semaine sans réveil au moins une fois par mois. Pour le repas en général j’ai qu’à tendre la main pour manger quatre ou cinq vaches de mon troupeau personnel. Et oui, je possède un élevage de ses ruminant à la chaire si tendre et si savoureuse…Le vol c’est pas mon truc et puis sa rapporte que des ennuis. Et moi, les ennuis je les évite le plus possible. J’ en ai eu plusieurs fois avec les visites mensuels d’ un stupide chevalier blanc qui réclamait la princesse machin chouette que j’ aurais soi disant enlevé...Il m’ énerve cet andouille blanche !J’ aimerais bien lui faire savoir ma façon de penser des humaines. Sa crie, sa hurle et sa pleurniche. Ce genre de fond musical non merci ! C’était bon pour mon don juan de père que ma mère a d’ ailleurs quitté quand j’avais à peine dix ans et moi quand j’en avais trente. Ah ben voila un autre de mes défauts ! Je suis bavarde comme une pie et c’est dix fois pire quand je bois ! Encore que des fois vous avez le droit à une chanson grivoise mais bon vaut mieux que vous ne soyez pas dans les parages…

Physique sous forme humaine :
Bon j' ai une bonne nouvelle à vous annoncer...Ou plutôt une mauvaise...Enfin bref, je peux m' inviter chez vous sans fracasser ni démolir votre jolie maison.(Enfin question goût les humains ne sont pas très inspirés,donc sa va rester ironique et surtout ne le prenait pas mal. Les dragons n'ont pas du tout le même sens esthétique.).Tout sa pour vous dire que j'ai la capacité,(Comme tout les autres créatures) de me transformer en humain. Sous cette forme là j' ai l' apparence d'une fillette de dix ans toute maigrichonne avec des long cheveux bleuté comme mes écailles. Mes yeux restent bleu et ce qui me reste de ma forme première, se reflète à travers des pupilles de reptile. Je dois dire sans me vanter que je suis assez mignonne et attendrissante. Mais bon quand je commence à manger et boire de l'alcool,l'image de la petite fille modèle vole aux éclats ce qui n'est pas pour me déplaire. Je déteste les humains qui ont une idée fixe sur l'état des choses. Ma peau est pâle comme le sol de notre bonne vielle lune lumineuse. Bon,je dois admettre qu'il y a un peu de rose sinon je ressemblerais à un cadavre. Ce que j' aime bien faire sous cette apparence,c' est les yeux doux ou de chien battu car j'adore me montrer attendrissante. Et puis c'est plus facile pour obtenir ce que je veux.

Physique sous forme mythique :
Alors alors….Que dire de beau sur ma forme de dragon…Ben j’ai l’allure d’un majestueux reptile ailé. Mes écailles sont d’un bleu couleur saphir de même que mes yeux. Mon museau assez fin et arrondi est de nuance un peu rosé qui tranche avec le bleu scintillant du reste de mon corps. Comme dragon, j’appartiens à la classe du feu et donc mes flammes sont verte bleu un peu comme si on passait un morceau de cuivre sur un bec busent. Vous savez ce genre de cheminée miniature qu’utilisent les humains lorsqu’ ils font des expériences dans des lieux qu’ils appellent laboratoire. Si je me souviens de cela, c’est parce que j’ai visité un musée avec mon père, il voulait absolument que je vois de mes propres yeux, les vieux outils et autres objets qu’utiliser les hommes dans les temps anciens, bien avant la fin de celle que nous appelions tous autrefois : La terre. Bien que la mémoire des parents se transmettent génétiquement au dragonneau, il n’en demeure pas moins que cela reste un amas de souvenirs plus ou moins confus dont est obligé d’éclaircir en apprenant les bases comme savoir lire,compter ect…Mais bon avec une telle mémoire tout reviens très vite.


Métier :

Rien à part l’élevage de ruminant à moitié sauvage…

Lune:
Light

Signe particulier :

Mini RP:
Baillant aux corneilles Kazuma traînait dans les couloirs tel un zombie en quête. Il n’avait pas envie de se rendre tout de suite à l’infirmerie préférant dans en premier lieu visiter sa nouvelle maison. Le directeur en homme généreux lui avait offert une chambre ou il pouvait résider même en période de vacances. Sa chambre plutôt spacieuse mais aussi vide d’objets donnait l’impression d’être inhabité. Et pour cause Kazuma dormait peu, à peine trois heures par jour. Deux heures la nuit et une heure le jour. Ses vêtements impeccablement ranger dans le placard ne traînait pas comme chez la plupart des gens sur le lit ou par terre. Sur la table de chevet seule trace d’une présence humaine, un livre. La nuit était si calme…les vampires n’étaient décidément pas du genre à faire du bruit. Ils avaient sans doute plus de maturité que les humains qui avait une vie beaucoup plus courte. Bien sûr dans les deux camps il y avait toujours des cas à part. Le directeur qui était humain donnait parfois l’impression d’avoir un comportement de gamin ce qui en soit ne dérangeait pas notre ami vu qu’il ne pouvait s’empêcher de sourire aux extravagance des autres. Les gens qui aimait la vie avait tout son estime tandis que ceux qui la haïssait avait tout son mépris.
Il songea un instant de sortir dehors pour se griller une cigarette comme il le faisait à son habitude mais l’idée de travailler le dissuada d’aller calmer ses nerfs dans cette drogues humaine. Alors qu’il s’approchait de l’infirmerie ses oreilles détectèrent le bruit d’un souffle discret ainsi que l’odeur d’une personne de sa race.

°Ennemi numéro 1 absent donc pas de blessé….°

L’ennemi pour Kazuma était le sang. Il détestait cette liqueur riche qu’affectionnaient de nombreux vampires. Malgré cette haine viscérale, il était devenu médecin. Il pouvait supporter l’odeur mais d’ y goûter était une autre paire de manche.
Ouvrant la porte il se retrouva nez à nez avec un sabre tendu au niveau de son torse.


-Un pas de plus ici et tu subiras ma colère.

Sur quoi il rétorqua d’un air tranquille et blasé.

-Si je ne peux pas faire mon boulot d’infirmier, je crains jeune homme que c’est moi qui risque d’être fâché de même que le directeur de cette école.

Levant le pied il donna un coup de pied dans la lame pour l’envoyer valser plus loin et pouvoir entrer en toute tranquillité.





◘Un peu de vous◘

Pseudo :Champo’

Age : 19 ans

Comment avez-vous découvert le forum?:J’ en suis un de ses créateurs.

Quelque chose à ajouter : je crois pas…

Code de Validation:Ok by une dragonne bleue

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum